S'auto évaluer pour agir : rôle du sentiment d'efficacité personnelle dans les pratiques d'enseignement
Sandra Safourcade
(1)
,
Seraphin Alava
(2)
Sandra Safourcade
- Fonction : Auteur
- PersonId : 4331
- IdHAL : sandra-safourcade
- IdRef : 147890292
Domaines
EducationFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
S'auto évaluer pour agir : rôle du sentiment d'efficacité personnelle dans les pratiques d'enseignement
|
Auteur(s) |
Sandra Safourcade
1
, Seraphin Alava
2
1
CREAD EA 3875 -
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique
( 238177 )
- 153 av St Malo. CS 54310. 35043 RENNES CEDEX
- France
2
EFTS -
Education, Formation, Travail, Savoirs
( 160779 )
- Université de Toulouse II - Maison de la recherche UMR EFTS 5, allées Antonio-Machado F - 31 058 Toulouse Cedex 9 Ecole Nationale de Formation Agronomique UMR EFTS BP 22687 2 route de Narbonne 31 326 Castanet Tolosan cedex
- France
|
Page/Identifiant |
109-118
|
Comité de lecture |
Oui
|
Audience |
Non spécifiée
|
Date de publication |
2010
|
Volume |
6
|
Numéro |
12
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
sentiment d'efficacité personnelle, évaluation, autoévaluation, efficacité, pratiques enseignantes, enseignement
|
Loading...