Didactique en EPS et en APSA : analyse de l'action conjointe en contextes d'intervention
Monique Loquet
(1)
,
Chantal Amade-Escot
(2)
Monique Loquet
- Fonction : Auteur
- PersonId : 4141
- IdHAL : monique-loquet
- IdRef : 035020636
Chantal Amade-Escot
- Fonction : Auteur
- PersonId : 750110
- IdHAL : chantal-amade-escot
- IdRef : 03433002X
Domaines
EducationFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Chapitre d'ouvrage |
Titre |
fr
Didactique en EPS et en APSA : analyse de l'action conjointe en contextes d'intervention
|
Auteur(s) |
Monique Loquet
1
, Chantal Amade-Escot
2
1
CREAD EA 3875 -
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique
( 238177 )
- 153 av St Malo. CS 54310. 35043 RENNES CEDEX
- France
2
CREFI-T-DiDiST -
Centre de Recherches en Education Formation et Insertion de Toulouse
( 46730 )
- EA799 5 allées Antonio Machado 31058 Toulouse Cedex 1
- France
|
Audience |
Non spécifiée
|
Date de publication |
2010
|
Page/Identifiant |
223-244
|
Langue du document |
Français
|
Titre de l'ouvrage |
Sciences de l'intervention en EPS et en sport. Résultats de recherche et fondements théoriques
|
Vulgarisation |
Non
|
Éditeur commercial |
|
Éditeur scientifique |
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
didactique, EPS, APSA, action conjointe, contextes d'intervention
|
Loading...