Considérer les parcours marqués par l’échec ou l’abandon du point de vue des capabilités, le cas des stagiaires des écoles de la deuxième chance - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2014

Considérer les parcours marqués par l’échec ou l’abandon du point de vue des capabilités, le cas des stagiaires des écoles de la deuxième chance

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03620339, version 1 (25-03-2022)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03620339 , version 1

Citer

Maël Loquais. Considérer les parcours marqués par l’échec ou l’abandon du point de vue des capabilités, le cas des stagiaires des écoles de la deuxième chance. Parcours de professionnalisation - De l’abandon à l’engagement : processus délibératif et travail conjoint, université F. Rabelais, Nov 2014, Tours, France. ⟨halshs-03620339⟩
11 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus