Éthique et déontologie de l'enseignement au prisme de la formation initiale et continue des professeur.e.s des écoles. Dilemmes de l'individualisation et questions vives pour l'école primaire au XXIème siècle (symposium animé et discuté)
Camille Roelens
(1, 2)
Camille Roelens
- Fonction : Auteur
- PersonId : 743350
- IdHAL : camille-roelens
- ORCID : 0000-0002-9650-9746
- IdRef : 235911399
Domaines
Sciences de l'Homme et SociétéFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Éthique et déontologie de l'enseignement au prisme de la formation initiale et continue des professeur.e.s des écoles. Dilemmes de l'individualisation et questions vives pour l'école primaire au XXIème siècle (symposium animé et discuté)
|
Auteur(s) |
Camille Roelens
1, 2
1
CIREL -
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354
( 83767 )
- Université Lille- Sciences et Technologies - Bât B6, CIREL-
59655 Villeneuve d'Ascq Cedex
- France
2
ECP -
Education, Cultures, Politiques
( 214341 )
- 86 rue Pasteur
69007 Lyon
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
Colloque international « L’école primaire au XXIème siècle »
|
Date début congrès |
2021-10
|
Ville |
Cergy
|
Pays |
France
|
Domaine(s) |
|
Loading...