Monastère, agora, forteresse ou nœud d’échanges. Quatre modèles pour définir les relations entre les écoles et leurs environnements
Pascal Clerc
- Fonction : Auteur
- PersonId : 743818
- IdHAL : pascal-clerc
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Autre publication scientifique |
Titre |
fr
Monastère, agora, forteresse ou nœud d’échanges. Quatre modèles pour définir les relations entre les écoles et leurs environnements
|
Auteur(s) |
Pascal Clerc
1, 2
1
EHGO
( 1005047 )
- France
2
EMA -
École, mutations, apprentissages
( 1003479 )
- Université de Cergy-Pontoise - Site de Gennevilliers - ZAC des Barbanniers - Avenue Marcel Paul - 92230 Gennevilliers
- France
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Date de publication |
2021-01-21
|
Domaine(s) |
|
Voir aussi |
|
Mots-clés |
en
EHGO, SCL
|
Loading...