L’apport d’une plateforme numérique sur l’hybridation de cours de FLE pour les apprenants et les enseignants. Analyse de données d’utilisations - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2020

L’apport d’une plateforme numérique sur l’hybridation de cours de FLE pour les apprenants et les enseignants. Analyse de données d’utilisations

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03151405, version 1 (24-02-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03151405 , version 1

Citer

Grégory Miras, Najib Arbach. L’apport d’une plateforme numérique sur l’hybridation de cours de FLE pour les apprenants et les enseignants. Analyse de données d’utilisations. Colloque INALCO - Numérique et didactique des langues et cultures. Nouvelles pratiques et compétences en développement, Nov 2020, Paris, France. ⟨halshs-03151405⟩
68 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus