Culture et didactique informationnelles : quelles relations ? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2009

Culture et didactique informationnelles : quelles relations ?

Résumé

Texte d'une intervention à la table ronde « Les savoirs en information-documentation : recherches, développement actuel et perspectives d'acquisitions scolaires », le 29 mars 2008, lors du 8e Congrès de la FADBEN « Culture de l'information : des pratiques aux savoirs ».
Fichier principal
Vignette du fichier
Texte_communication_A.Serres_ table ronde_Fadben 2008.pdf ( 252.48 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02398047, version 1 (06-12-2019)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification - CC BY 4.0

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02398047 , version 1

Citer

Alexandre Serres. Culture et didactique informationnelles : quelles relations ?. "Culture de l'information : des pratiques… aux savoirs." 8e congrès des enseignants-documentalistes de l'Education nationale., FADBEN (Fédération des Associations de Documentalistes Bibliothécaires de l’Education Nationale), Mar 2008, Lyon, France. pp. 88-94. ⟨halshs-02398047⟩
34 Consultations
40 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 13/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus