Éducation et territoires, éclairage sur certaines des inégalités scolaires d'origine territoriale en France - HAL Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2018

Éducation et territoires, éclairage sur certaines des inégalités scolaires d'origine territoriale en France

Hugo Botton
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1038631
Virgile Miletto
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1038632
Patrice Caro

Domaines

Géographie
Fichier principal
Vignette du fichier
181027_Cnesco_synthese_rapport_national_Caro.pdf ( 1.88 Mo ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-01915642, version 1 (07-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01915642 , version 1

Citer

Amandine Blanchard-Schneider, Hugo Botton, Virgile Miletto, Patrice Caro. Éducation et territoires, éclairage sur certaines des inégalités scolaires d'origine territoriale en France. [Rapport de recherche] CNESCO (Conseil national d'évaluation du système scolaire). 2018. ⟨halshs-01915642⟩
133 Consultations
2648 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus