Texte, contexte, trajectoire et mise en dispute d'une réforme éducative - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2018

Texte, contexte, trajectoire et mise en dispute d'une réforme éducative

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01905297, version 1 (25-10-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01905297 , version 1

Citer

Daniel Frandji, Renaud Morel. Texte, contexte, trajectoire et mise en dispute d'une réforme éducative. Liot, Françoise; Rubi, Stéphanie. Ouvrons l’école : quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats, Carrières Sociales Editions, pp.21-35, 2018. ⟨halshs-01905297⟩
92 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus