Montée en tension, répétition lexicale, co-énonciation et sur-énonciation dans l'interaction entre enseignant et élève(s) - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2014

Montée en tension, répétition lexicale, co-énonciation et sur-énonciation dans l'interaction entre enseignant et élève(s)

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Dates et versions

halshs-01148728, version 1 (05-05-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01148728 , version 1

Citer

Christina Romain, Véronique Rey. Montée en tension, répétition lexicale, co-énonciation et sur-énonciation dans l'interaction entre enseignant et élève(s). 4ème congrès mondial de linguistique française (CMLF-2014), Neveu, Franck; Blumenthal, Peter; Hriba, Linda; Gerstenberg, Anette; Meinschaefer, Judith; Prévost, Sophie, Jul 2014, Berlin, Allemagne. pp. 2165-2178. ⟨halshs-01148728⟩
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Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
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