Les orientations scolaires, entre tâtonnement et réappropriation
Céline Vivent
(1, 2)
,
Coinaud Cyril
Céline Vivent
- Fonction : Auteur
- PersonId : 943122
Coinaud Cyril
- Fonction : Auteur
- PersonId : 943124
Domaines
SociologieFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Les orientations scolaires, entre tâtonnement et réappropriation
|
Auteur(s) |
Céline Vivent
1, 2
, Coinaud Cyril
1
CEREQ -
Centre d'études et de recherches sur les qualifications
( 8027 )
- 10, place de la Joliette, BP 21321, 13567 Marseille cedex 02
- France
2
ESO -
Espaces et Sociétés
( 59373 )
- France
|
Comité de lecture |
Oui
|
Vulgarisation |
Non
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Audience |
Non spécifiée
|
Date de publication |
2010
|
Volume |
109
|
Page/Identifiant |
71-84
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
parcours scolaire, orientation
|
Loading...