L'apprentissage précoce de l'anglais favorise-t-il le développement des habiletés morphologiques en français ?
Loïc Le Roux
- Fonction : Auteur
- PersonId : 832112
N. Marec-Breton
- Fonction : Auteur
Jean-Emile Gombert
- Fonction : Auteur
- PersonId : 910665
Domaines
PsychologieFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
L'apprentissage précoce de l'anglais favorise-t-il le développement des habiletés morphologiques en français ?
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Auteur(s) |
Loïc Le Roux
1, 2
, N. Marec-Breton
, Jean-Emile Gombert
3
1
EDA - EA 4071 -
Education Discours Apprentissages
( 26822 )
- 45, rue des Saints Pères 75270 Paris Cedex 06
- France
2
LCF -
Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
( 1286 )
- 15 Av René Cassin - BP 7151 97715 ST DENIS CEDEX 9
- La Réunion
3
CRPCC EA 1285 -
Centre de Recherches en Psychologie Cognition et Communication
( 2295 )
- France
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Vulgarisation |
Non
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Comité de lecture |
Oui
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Actes |
Non
|
Invité |
Non
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Langue du document |
Français
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Audience |
Non spécifiée
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Titre du congrès |
Journée scientifique en l'honneur de Célia Jacubowicz : Théorie syntaxique et acquisition (a)typique du langage
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Date début congrès |
2009-01
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Ville |
Paris
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Pays |
France
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Domaine(s) |
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Mots-clés |
fr
apprentissage, anglais, français
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