Les jeunes français face à la lecture : nouvelles pistes méthodologiques pour l'évaluation massive des performances cognitives - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Revue Française de Linguistique Appliquée Année : 2010

Les jeunes français face à la lecture : nouvelles pistes méthodologiques pour l'évaluation massive des performances cognitives

Domaines

Psychologie
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00625335, version 1 (21-09-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00625335 , version 1

Citer

Jean-Emile Gombert, J.-P. Rivière, F. de La Haye, Thomas Rocher. Les jeunes français face à la lecture : nouvelles pistes méthodologiques pour l'évaluation massive des performances cognitives. Revue Française de Linguistique Appliquée, 2010, 15, pp.121-144. ⟨halshs-00625335⟩
152 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus