Les jeunes français face à la lecture : nouvelles pistes méthodologiques pour l'évaluation massive des performances cognitives
Jean-Emile Gombert
- Fonction : Auteur
- PersonId : 910665
J.-P. Rivière
- Fonction : Auteur
F. de La Haye
- Fonction : Auteur
Thomas Rocher
- Fonction : Auteur
- PersonId : 856463
Domaines
PsychologieFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Les jeunes français face à la lecture : nouvelles pistes méthodologiques pour l'évaluation massive des performances cognitives
|
Auteur(s) |
Jean-Emile Gombert
1
, J.-P. Rivière
, F. de La Haye
, Thomas Rocher
2
1
CRPCC EA 1285 -
Centre de Recherches en Psychologie Cognition et Communication
( 2295 )
- France
2
LaBRI -
Laboratoire Bordelais de Recherche en Informatique
( 3102 )
- Domaine Universitaire 351, cours de la Libération 33405 Talence Cedex
- France
|
Comité de lecture |
Oui
|
Vulgarisation |
Non
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Audience |
Non spécifiée
|
Date de publication |
2010
|
Numéro |
15
|
Page/Identifiant |
121-144
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
jeunes, français, lecture, évaluation massive, performances cognitives
|
Loading...