Des registres pour apprendre - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Éducation & Didactique Année : 2020

Registers to learn

Des registres pour apprendre

Patrick Rayou
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1025852

Résumé

Distribution électronique Cairn.info pour Presses universitaires de Rennes. © Presses universitaires de Rennes. Tous droits réservés pour tous pays. La reproduction ou représentation de cet article, notamment par photocopie, n'est autorisée que dans les limites des conditions générales d'utilisation du site ou, le cas échéant, des conditions générales de la licence souscrite par votre établissement. Toute autre reproduction ou représentation, en tout ou partie, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, est interdite sauf accord préalable et écrit de l'éditeur, en dehors des cas prévus par la législation en vigueur en France. Il est précisé que son stockage dans une base de données est également interdit.
Fichier principal
Vignette du fichier
EDDI_142_0049.pdf ( 458.91 Ko ) Télécharger
Origine : Accord explicite pour ce dépôt
Loading...

Dates et versions

halshs-03983188, version 1 (10-02-2023)

Identifiants

Citer

Patrick Rayou. Des registres pour apprendre. Éducation & Didactique, 2020, 14-2, pp.49-64. ⟨10.4000/educationdidactique.6737⟩. ⟨halshs-03983188⟩
14 Consultations
23 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 05/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus