Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durable - HAL Accéder directement au contenu
Pré-publication, Document de travail Année : 2014

Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durable

Résumé

Cet article étudie l'intégration du développement durable dans les implications des recherches francophones en marketing, au travers d'une analyse textuelle menée sur les communications de cinq Congrès récents de l'AFM, et d'une interprétation fondée sur la sociologie de Bourdieu. Une discussion sur l'évolution du champ de la recherche en marketing vient clore ce travail.
Fichier principal
Vignette du fichier
PARGUEL_et_al.pdf ( 166.85 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00948949, version 1 (18-02-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00948949 , version 1

Citer

Béatrice Parguel, Florence Benoît-Moreau, Elisa Monnot, Fanny Reniou, Fabrice Larceneux. Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durable. 2014. ⟨halshs-00948949⟩
645 Consultations
1106 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus