Se payer d'intention; en Afrique du Sud la transformation linguistique de l'école reste à faire - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2012

Se payer d'intention; en Afrique du Sud la transformation linguistique de l'école reste à faire

Résumé

in South Africa in spite of policies proclamation on language policy, the acknowledgment and recognition of African languages mother tongues remain constrained.
en Afrique du Sud malgré des intentions affichées la prise en compte des langues maternelles africaines dans l'éducation reste en panne
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Dates et versions

halshs-00738206, version 1 (03-10-2013)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00738206 , version 1

Citer

Michel Lafon. Se payer d'intention; en Afrique du Sud la transformation linguistique de l'école reste à faire. Labrune-Badiane, Céline; de Suremain, Marie-Albane; Bianchini, Pascal de Suremain,. L'école en situation postcoloniale, L'Harmattan, pp.183-216, 2012, Cahiers Afrique n°27. ⟨halshs-00738206⟩
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Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
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