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Communication dans un congrès Année : 2000

ORIENTATION RELATIONNELLE VERSUS TRANSACTIONNELLE DU CLIENT : DEVELOPPEMENT D'UNE ECHELLE DANS LE SECTEUR BANCAIRE FRANÇAIS. UNE ETUDE EXPLORATOIRE

Résumé

The authors conduct an exploratory study in order to develop a measurement scale of customers transactional/relational orientation. The study is implemented in the context of French banking industry in both B.-to-C. and B.-to-B. environments. The results show that a different scale is needed for each context.
Les auteurs mettent en place une étude exploratoire dans le but de développer une échelle de mesure de l'orientation transactionnelle/relationnelle du client. Cette étude est menée dans le contexte de l'industrie bancaire française, sur les marchés des particuliers et des professionnels. Les résultats montrent qu'une échelle différente est nécessaire pour chacun de ces environnements.
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Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
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Dates et versions

halshs-00471316, version 1 (08-04-2010)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00471316 , version 1

Citer

Yasmine Benamour, Isabelle Prim-Allaz. ORIENTATION RELATIONNELLE VERSUS TRANSACTIONNELLE DU CLIENT : DEVELOPPEMENT D'UNE ECHELLE DANS LE SECTEUR BANCAIRE FRANÇAIS. UNE ETUDE EXPLORATOIRE. 16ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2000, Montréal, Canada. pp.1111-1123. ⟨halshs-00471316⟩
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Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
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