La fin d’une école monolingue ? Décolonisation, idéologies linguistiques et réforme de l’enseignement : le cas de la Nouvelle-Calédonie contemporaine - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Carnets d'Atelier de Sociolinguistique Année : 2013

La fin d’une école monolingue ? Décolonisation, idéologies linguistiques et réforme de l’enseignement : le cas de la Nouvelle-Calédonie contemporaine

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03030056, version 1 (29-11-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03030056 , version 1

Citer

Marie Salaün, Véronique Fillol. La fin d’une école monolingue ? Décolonisation, idéologies linguistiques et réforme de l’enseignement : le cas de la Nouvelle-Calédonie contemporaine. Carnets d'Atelier de Sociolinguistique, 2013, 6. ⟨hal-03030056⟩
33 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus