Entre instrumentalisation politique et impensé didactique: destin postcolonial des langues kanak comme langue d’enseignement et de culture en Nouvelle-Calédonie - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2014

Entre instrumentalisation politique et impensé didactique: destin postcolonial des langues kanak comme langue d’enseignement et de culture en Nouvelle-Calédonie

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03030038, version 1 (29-11-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03030038 , version 1

Citer

Marie Salaün, Véronique Fillol. Entre instrumentalisation politique et impensé didactique: destin postcolonial des langues kanak comme langue d’enseignement et de culture en Nouvelle-Calédonie. in R. Colonna (dir.) Des paroles, des langues et des pouvoirs, L'Harmattan, 2014, Espaces discursifs, 978-2343049519. ⟨hal-03030038⟩
41 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus