"Pour un usage non dualiste des concepts vygotskiens, entre questionnements psychologiques et sociologiques"
Domaines
Sciences de l'Homme et SociétéFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Chapitre d'ouvrage |
Titre |
fr
"Pour un usage non dualiste des concepts vygotskiens, entre questionnements psychologiques et sociologiques"
|
Auteur(s) |
Jean-Yves Rochex
1
1
ESCOL -
Éducation et scolarisation
( 401336 )
- France
|
Langue du document |
Français
|
Titre de l'ouvrage |
Jean-Paul Bernié et Michel Brossard (Éds.), "Vygotski et l’école. Apports et limites d’un modèle théorique pour penser l’éducation et la formation"
|
Vulgarisation |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2013
|
Page/Identifiant |
263-272
|
Lieu de publication |
Bordeaux
|
Domaine(s) |
|
Éditeur commercial |
|
Loading...