Les aides à la compréhension dans la classe de langue étrangère : une affaire de planification et de réactions sur le vif
Nathalie Spanghero-Gaillard
- Fonction : Auteur
- PersonId : 9424
- IdHAL : spangher
- ORCID : 0000-0001-9098-1524
- IdRef : 092081541
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Les aides à la compréhension dans la classe de langue étrangère : une affaire de planification et de réactions sur le vif
|
Auteur(s) |
Nathalie Spanghero-Gaillard
1
1
LERASS -
Laboratoire d'Etudes et de Recherches Appliquées en Sciences Sociales
( 91848 )
- 115D route de Narbonne
BP 67701
31077 Toulouse CEDEX 4
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
Les pratiques enseignantes, quels gestes professionnels ?
|
Date début congrès |
2017-03
|
Ville |
Poitiers
|
Pays |
France
|
Domaine(s) |
|
Loading...