Approche des pratiques pédagogiques des enseignants de FLE à l’Université au Maroc
Hosni Mernari
(1)
,
Nathalie Spanghero-Gaillard
(1)
Hosni Mernari
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1068284
Nathalie Spanghero-Gaillard
- Fonction : Auteur
- PersonId : 9424
- IdHAL : spangher
- ORCID : 0000-0001-9098-1524
- IdRef : 092081541
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Chapitre d'ouvrage |
Titre |
fr
Approche des pratiques pédagogiques des enseignants de FLE à l’Université au Maroc
|
Auteur(s) |
Hosni Mernari
1
, Nathalie Spanghero-Gaillard
1
1
LERASS -
Laboratoire d'Etudes et de Recherches Appliquées en Sciences Sociales
( 91848 )
- 115D route de Narbonne
BP 67701
31077 Toulouse CEDEX 4
- France
|
Langue du document |
Français
|
Titre de l'ouvrage |
L’enseignement/Apprentissage du français au Maroc au 21ème siècle. Vers de nouveaux enjeux ?
|
Vulgarisation |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2019
|
Domaine(s) |
|
Éditeur commercial |
|
Éditeur scientifique |
|
Loading...