Effets des pratiques d’enseignement de l’écriture en cours préparatoire
Catherine Brissaud
- Fonction : Auteur
- PersonId : 176181
- IdHAL : catherine-brissaud
- IdRef : 060272333
Laurence Pasa
- Fonction : Auteur
- PersonId : 753260
- IdHAL : laurence-pasa
- ORCID : 0000-0002-4537-9435
Serge Ragano
- Fonction : Auteur
- PersonId : 13824
- IdHAL : serge-ragano
- ORCID : 0000-0002-4685-7208
- IdRef : 111762324
Corinne Totereau
- Fonction : Auteur
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
en
Effets des pratiques d’enseignement de l’écriture en cours préparatoire
|
Auteur(s) |
Catherine Brissaud
1
, Laurence Pasa
2
, Serge Ragano
2
, Corinne Totereau
1
LIDILEM -
LInguistique et DIdactique des Langues Étrangères et Maternelles
( 1041679 )
- Bâtiment Stendhal - CS40700 - 38058 Grenoble cedex 9
- France
2
EFTS -
Education, Formation, Travail, Savoirs
( 160779 )
- Université de Toulouse II - Maison de la recherche UMR EFTS 5, allées Antonio-Machado F - 31 058 Toulouse Cedex 9 Ecole Nationale de Formation Agronomique UMR EFTS BP 22687 2 route de Narbonne 31 326 Castanet Tolosan cedex
- France
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2016
|
Numéro |
196
|
Page/Identifiant |
85-100
|
Domaine(s) |
|
Financement |
|
DOI | 10.4000/rfp.5079 |
Loading...