Produits complexes et recommandations en ligne: l'internaute non expert est-il crédible? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2012

Produits complexes et recommandations en ligne: l'internaute non expert est-il crédible?

Résumé

L’expertise est-elle toujours déterminante du pouvoir d’influence d’une recommandation ? Dans le cas d’un produit complexe, l’avis d’un spécialiste est plus crédible qu’un internaute lambda. Mais il existe des avis de spécialistes "désincarnés" et d’autres plus incarnés, plus humains, plus proches.
ArdeletBrial_IREP AFM.pdf ( 1.75 Mo ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01265806, version 1 (11-02-2016)

Licence

Paternité - CC BY 4.0

Identifiants

  • HAL Id : hal-01265806 , version 1

Citer

Caroline Ardelet, Bérangère Brial. Produits complexes et recommandations en ligne: l'internaute non expert est-il crédible?. LES RENDEZ-VOUS DE LA RECHERCHE COMMUNICATION ET MEDIAS, IREP; AFM, Nov 2012, Paris, France. ⟨hal-01265806⟩
163 Consultations
50 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus