Recension de la thèse de Zephrine K. Royer : Propositions pour un enseignement bilingue préélémentaire : enquête et expérimentations à la Martinique et à la Dominique, 2015. - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Raisons, comparaisons, éducations : la revue française d'éducation comparée Année : 2019

Recension de la thèse de Zephrine K. Royer : Propositions pour un enseignement bilingue préélémentaire : enquête et expérimentations à la Martinique et à la Dominique, 2015.

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03559045, version 1 (05-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03559045 , version 1

Citer

Joël Lebeaume. Recension de la thèse de Zephrine K. Royer : Propositions pour un enseignement bilingue préélémentaire : enquête et expérimentations à la Martinique et à la Dominique, 2015.. Raisons, comparaisons, éducations : la revue française d'éducation comparée, 2019, 18, pp.171-175. ⟨halshs-03559045⟩
17 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus