Des statistiques au coeur de la relation clients : l'accès aux « données clients », leur effet sur l'organisation du travail et les relations clients/vendeurs en boutique
Marie Benedetto-Meyer
- Fonction : Auteur
- PersonId : 747724
- IdHAL : marie-benedetto-meyer
- ORCID : 0000-0001-7281-9080
Domaines
SociologieFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Des statistiques au coeur de la relation clients : l'accès aux « données clients », leur effet sur l'organisation du travail et les relations clients/vendeurs en boutique
|
Auteur(s) |
Marie Benedetto-Meyer
1
1
PRINTEMPS -
Professions, institutions, temporalités
( 1236 )
- Bat. Vauban 6ème étage, 603-604 47 Bvd Vauban 78047 GUYANCOURT CEDEX
- France
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2011
|
Volume |
22
|
Numéro |
1
|
Page/Identifiant |
49
|
Domaine(s) |
|
DOI | 10.3917/sopr.022.0049 |
Loading...