« Ouvrir la pédagogie du projet aux acteurs du renouvellement urbain, de la confrontation à la négociation des altérités. » - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

« Ouvrir la pédagogie du projet aux acteurs du renouvellement urbain, de la confrontation à la négociation des altérités. »

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03207379, version 1 (24-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03207379 , version 1

Citer

Florian Golay, Cécile Léonardi. « Ouvrir la pédagogie du projet aux acteurs du renouvellement urbain, de la confrontation à la négociation des altérités. ». De l'ouverture des approches pédagogiques. Ou la prise en compte des transformations du rôle et des métiers de l'architecte. Journée d'étude organisée par le Labortaoire MHAevt, ENSAG., Apr 2017, Grenoble, France. ⟨halshs-03207379⟩

Collections

UGA AE-CC
39 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus