Les tests de positionnement disciplinaires peuvent-ils favoriser l’autorégulation des apprentissages ?
Marie-Joëlle Ramage
(1, 2)
,
Isabelle Bournaud
(1, 2)
,
Laurence Maurines
(1, 2)
,
Magali Gallezot
(1, 2)
Marie-Joëlle Ramage
- Fonction : Auteur
- PersonId : 744735
- IdHAL : marie-joelle-ramage
- ORCID : 0000-0001-8108-5226
- IdRef : 029910730
Isabelle Bournaud
- Fonction : Auteur
- PersonId : 744739
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- ORCID : 0000-0002-9819-2789
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Laurence Maurines
- Fonction : Auteur
- PersonId : 860482
Domaines
EducationFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Les tests de positionnement disciplinaires peuvent-ils favoriser l’autorégulation des apprentissages ?
|
Auteur(s) |
Marie-Joëlle Ramage
1, 2
, Isabelle Bournaud
1, 2
, Laurence Maurines
1, 2
, Magali Gallezot
1, 2
1
EST -
Études sur les Sciences et les Techniques
( 435006 )
- Université Paris-Sud 11, Bâtiment 407, 91400, Orsay
- France
2
DidaScO -
Didactique des Sciences d'Orsay
( 1085240 )
- Université Paris-Sud, 91400 Orsay
- France
|
Date début congrès |
2018-01-10
|
Ville |
Luxembourg
|
Pays |
France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
ADMEE 2018
|
Domaine(s) |
|
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