Exploring scientific French college freshmen’s images of science: which positioning ?
Laurence Maurines
- Fonction : co premier-auteur
- PersonId : 860482
Marie-Joëlle Ramage
- Fonction : co dernier-auteur
- PersonId : 744735
- IdHAL : marie-joelle-ramage
- ORCID : 0000-0001-8108-5226
- IdRef : 029910730
Domaines
EducationFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Chapitre d'ouvrage |
Titre |
en
Exploring scientific French college freshmen’s images of science: which positioning ?
|
Auteur(s) |
Laurence Maurines
1, 2
, Magali Fuchs-Gallezot
1, 2
, Marie-Joëlle Ramage
1, 2
1
EST -
Études sur les Sciences et les Techniques
( 435006 )
- Université Paris-Sud 11, Bâtiment 407, 91400, Orsay
- France
2
DidaScO -
Didactique des Sciences d'Orsay
( 1085240 )
- Université Paris-Sud, 91400 Orsay
- France
|
Langue du document |
Anglais
|
Titre de l'ouvrage |
E-Book Proceedings of the ESERA 2015 Conference : Science Education Research: Engaging learners for a sustainable future. Part 6
|
Vulgarisation |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2016
|
ISBN |
978-951-51-1541-6
|
Page/Identifiant |
884-895
|
Lieu de publication |
University of Helsinki
|
Domaine(s) |
|
Éditeur scientifique |
|
Loading...