Ignorance, intelligence, reconnaissance. Trois modalités du rapport à la diversité ethno-religieuse dans le rapport pédagogique en France - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2020

Ignorance, intelligence, reconnaissance. Trois modalités du rapport à la diversité ethno-religieuse dans le rapport pédagogique en France

Fichier principal
Vignette du fichier
Ignorance-Reconnaissance.pdf ( 739.17 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-03146540, version 1 (19-02-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03146540 , version 1

Citer

Françoise Lorcerie. Ignorance, intelligence, reconnaissance. Trois modalités du rapport à la diversité ethno-religieuse dans le rapport pédagogique en France. Bruno Garnier, Jean-Louis Derouet, Régis Malet, dirs. Sociétés inclusives et reconnaissance des diversités. Le nouveau défi des politiques d’éducation, Presses Universitaires de Rennes, pp.51-66, 2020, 978-2-7535-8078-7. ⟨halshs-03146540⟩
19 Consultations
109 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus