Les effets de la multimodalité sur l’attention des apprenants de L2 en situation d’immersion virtuelle : de nouvelles pistes pour favoriser le développement de l’autonomie langagière ? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2020

Les effets de la multimodalité sur l’attention des apprenants de L2 en situation d’immersion virtuelle : de nouvelles pistes pour favoriser le développement de l’autonomie langagière ?

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02996302, version 1 (09-11-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02996302 , version 1

Citer

Maud Ciekanski, Kossi Seto Yibokou. Les effets de la multimodalité sur l’attention des apprenants de L2 en situation d’immersion virtuelle : de nouvelles pistes pour favoriser le développement de l’autonomie langagière ?. Colloque Numérique et didactique des langues et cultures. Nouvelles pratiques et compétences en développement, INALCO, Nov 2020, Paris, France. ⟨halshs-02996302⟩
43 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus