Learning Analytics et hyperindividualisation de l’apprenant: quels effets sur l’environnement pédagogique et le rôle de l‘enseignant ?
Maud Ciekanski
- Fonction : Auteur
- PersonId : 951475
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Learning Analytics et hyperindividualisation de l’apprenant: quels effets sur l’environnement pédagogique et le rôle de l‘enseignant ?
|
Auteur(s) |
Maud Ciekanski
1
1
ATILF -
Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française
( 190838 )
- Université de Lorraine, 44 Av de la Libération, BP 30687 54063 Nancy Cedex
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
Webinaire : Apprendre les langues à l'heure du numérique
|
Date début congrès |
2020-09-04
|
Date fin congrès |
2020-09-06
|
Ville |
Pékin
|
Pays |
Chine
|
Domaine(s) |
|
Organisateur du congrès |
|
Loading...