RISC : Une analyse systémique du changement social pour un marketing stratégique international - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1994

RISC : Une analyse systémique du changement social pour un marketing stratégique international

Michel Ladet
  • Fonction : Auteur

Résumé

Cet article présente une méthode de prise en compte des enseignements de la sociologie et de l’histoire pour étudier le changement social et développer des stratégies marketing internationales. La méthode utilisée favorise les représentations de courants de valeurs et de tendances socio-culturelles pour mieux en saisir la fluidité. Elle n’utilise plus les méthodes typologiques pour ne pas enfermer les individus dans des rôles uniques.
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Dates et versions

halshs-02926701, version 1 (01-09-2020)

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Citer

Michel Ladet. RISC : Une analyse systémique du changement social pour un marketing stratégique international. Décisions Marketing, 1994, 2, pp.73-80. ⟨10.7193/DM.002.73-80⟩. ⟨halshs-02926701⟩

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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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