Conduire et mesurer la qualité du service - Pour une approche complète - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1994

Conduire et mesurer la qualité du service - Pour une approche complète

Résumé

Les approches du management de la qualité de service ont fortement évolué ces dernières années. Partant du concept d’écart de qualité pour continuer avec les notions de chaîne de valeur du client et d’attentes du client, cet article souligne le rôle des clients et fournisseurs internes. De nouvelles approches du management du processus de service sont nécessaires pour contrôler la qualité de service. C’est ce que cet article met en évidence et il ouvre des perspectives sur le management de la qualité dans l’avenir.
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Dates et versions

halshs-02926692, version 1 (01-09-2020)

Identifiants

Citer

David Ballantyne, Martin Christopher, Adrian Payne, Moira Clark. Conduire et mesurer la qualité du service - Pour une approche complète. Décisions Marketing, 1994, 2, pp.37-43. ⟨10.7193/DM.002.37-43⟩. ⟨halshs-02926692⟩

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Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
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