Mesurer l'efficacité des cartes de fidélité
Christophe Benavent
(1)
,
Dominique Crié
(2)
Christophe Benavent
- Fonction : Auteur
- PersonId : 13951
- IdHAL : christophe-benavent
- ORCID : 0000-0002-7253-5747
- IdRef : 070226032
Résumé
Cet article propose une méthode de mesure de l’efficacité d’un programme de diffusion d’une carte de fidélité. Il discute également des conditions
d’application de ces programmes notamment en terme de segmentation. Il s’appuie sur une analyse de panel effectuée sur le cas d’une enseigne de distribution spécialisée et d’une vingtaine de points de vente.
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Mesurer l'efficacité des cartes de fidélité
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Résumé |
fr
Cet article propose une méthode de mesure de l’efficacité d’un programme de diffusion d’une carte de fidélité. Il discute également des conditions
d’application de ces programmes notamment en terme de segmentation. Il s’appuie sur une analyse de panel effectuée sur le cas d’une enseigne de distribution spécialisée et d’une vingtaine de points de vente.
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Auteur(s) |
Christophe Benavent
1
, Dominique Crié
2
1
CLAREE -
Centre lillois d'analyse et de recherche sur l'évolution des entreprises
( 1189 )
- 104 Av du peuple Belge 59043 LILLE CEDEX
- France
2
IAE Lille -
IAE Lille University School of Management - Lille
( 151921 )
- Lille University School of Management (Institut d'Administration des Entreprises) - 104 avenue du peuple Belge - 59043 Lille Cédex
- France
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Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
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Vulgarisation |
Non
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Comité de lecture |
Oui
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Audience |
Internationale
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Date de publication |
1998-09-01
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Volume |
15
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Page/Identifiant |
83-90
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Domaine(s) |
|
DOI | 10.7193/DM.015.83-90 |
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