Les univers de consommation : Application du principe de catégorisation - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1999

Les univers de consommation : Application du principe de catégorisation

Marie-Pierre Pinto
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 950917

Résumé

Le Category Management est une pratique qui se développe de façon croissante chez les distributeurs français. L’objectif de cette présentation est de montrer comment les distributeurs définissent leurs catégories de produits. Nous cherchons à savoir si les logiques catégorielles des distributeurs correspondent aux principes théoriques de la catégorisation, issus de la psychologie cognitive.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02925777, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Marie-Pierre Pinto. Les univers de consommation : Application du principe de catégorisation. Décisions Marketing, 1999, 17, pp.37-43. ⟨10.7193/DM.017.37.43⟩. ⟨halshs-02925777⟩

Collections

AFM_RAM_DM
56 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus