La coopération entre producteurs et distributeurs : Une évolution sous conditions - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1999

La coopération entre producteurs et distributeurs : Une évolution sous conditions

Résumé

Cet article présente l’état actuel des relations entre les producteurs et les distributeurs en France. D’après une étude qualitative réalisée auprès de praticiens, la tendance semble évoluer vers une augmentation progressive de la coopération. Cette mutation est favorisée par la conjonction de plusieurs facteurs caractéristiques de la relation producteurs-distributeurs : la confiance entre les deux partenaires, une interdépendance entre les parties et un engagement réciproque.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02925776, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Myriam Manzano, Marie-Christine Lichtlé. La coopération entre producteurs et distributeurs : Une évolution sous conditions. Décisions Marketing, 1999, 17, pp.29-35. ⟨10.7193/DM.017.29.35⟩. ⟨halshs-02925776⟩
17 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus