L'image de la marque Adidas auprès des adolescents. Un entretien avec Isabelle Madec, directrice du marketing produits de la société Adidas France - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1999

L'image de la marque Adidas auprès des adolescents. Un entretien avec Isabelle Madec, directrice du marketing produits de la société Adidas France

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02925767, version 1 (30-08-2020)

Identifiants

Citer

Gary Tribou. L'image de la marque Adidas auprès des adolescents. Un entretien avec Isabelle Madec, directrice du marketing produits de la société Adidas France. Décisions Marketing, 1999, 18, pp.37-39. ⟨10.7193/DM.018.37.39⟩. ⟨halshs-02925767⟩
31 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus