Ergonomie et accessibilité des sites Web : quelques problèmes et enjeux pour le e-commerce - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2000

Ergonomie et accessibilité des sites Web : quelques problèmes et enjeux pour le e-commerce

Résumé

Cet article a pour objectif d’identifier quelques difficultés liées au développement du commerce électronique. L’angle d’approche adopté est celui du comportement du consommateur et de l’acheteur. L’internaute acheteur rencontre de nombreux problèmes liés à l’accès aux sites marchands et à leur ergonomie, notamment dans la navigation à l’intérieur de ces sites. Des propositions sont faites pour améliorer la gestion des sites d’e-commerce
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02920345, version 1 (24-08-2020)

Identifiants

Citer

Richard Ladwein. Ergonomie et accessibilité des sites Web : quelques problèmes et enjeux pour le e-commerce. Décisions Marketing, 2000, 21, pp.57-71. ⟨10.7193/DM.021.57.71⟩. ⟨halshs-02920345⟩
38 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus