Le rôle et le profil des leaders d'opinion pour la diffusion de l'Internet - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2002

Le rôle et le profil des leaders d'opinion pour la diffusion de l'Internet

Résumé

Les turbulences du marché de l’Internet amènent les managers marketing à rechercher de nouveaux repères pour comprendre et anticiper son développement. Cet article met en évidence le rôle joué par les leaders d’opinion, identifie et qualifie le profil de ce segment, avant de montrer comment atteindre cette cible dans un plan média.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02920042, version 1 (24-08-2020)

Identifiants

Citer

Eric Vernette. Le rôle et le profil des leaders d'opinion pour la diffusion de l'Internet. Décisions Marketing, 2002, 25, pp.37-51. ⟨10.7193/DM.025.37.51⟩. ⟨halshs-02920042⟩

Collections

AFM_RAM_DM
65 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus