Marketing stratégique et distribution à l’aune du marketing expérientiel : Porter aux pays des merveilles
Adeline Ochs
(1)
,
Eric Rémy
(2)
Eric Rémy
- Fonction : Auteur
- PersonId : 15141
- IdHAL : remyeri
- ORCID : 0000-0002-5292-5270
- IdRef : 168075121
Résumé
À partir du cas particulier de la distribution, les auteurs se proposent de reconsidérer la grille d’analyse stratégique porterienne sous un angle expérientiel.
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Marketing stratégique et distribution à l’aune du marketing expérientiel : Porter aux pays des merveilles
|
Résumé |
fr
À partir du cas particulier de la distribution, les auteurs se proposent de reconsidérer la grille d’analyse stratégique porterienne sous un angle expérientiel.
|
Auteur(s) |
Adeline Ochs
1
, Eric Rémy
2
1
LARGEPA -
Laboratoire de recherche en sciences de gestion Panthéon-Assas
( 99795 )
- Université Panthéon Assas - 12 place Panthéon 75005 PARIS
- France
2
IAE Rouen -
Institut d'Administration des Entreprises (IAE) - Rouen
( 1048289 )
- France
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2006-04-01
|
Volume |
42
|
Page/Identifiant |
75-81
|
Domaine(s) |
|
DOI | 10.7193/DM.042.75.81 |
Loading...