Lire, recueillir, inscrire dans le corpus des Thresor de la Renaissance. De la diversité des pratiques intellectuelles à la cohérence d’un discours péritextuel - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2018

Lire, recueillir, inscrire dans le corpus des Thresor de la Renaissance. De la diversité des pratiques intellectuelles à la cohérence d’un discours péritextuel

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02883081, version 1 (28-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02883081 , version 1

Citer

Anne Réach-Ngô. Lire, recueillir, inscrire dans le corpus des Thresor de la Renaissance. De la diversité des pratiques intellectuelles à la cohérence d’un discours péritextuel. Séminaire doctoral de l'équipe du GADGES, Mathilde Bombart; Maxime Cartron; Michèle Rosellini, Oct 2018, Université Jean Moulin - Lyon, France. ⟨halshs-02883081⟩
18 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus