L’enseignement des langues et de l’histoire en Allemagne, en Italie et en France, XIXe- XXIe siècles : formation des maîtres, pratiques professionnelles et enjeux politiques - HAL Accéder directement au contenu
N°spécial de revue/special issue Mélanges de l’École française de Rome - Italie et Méditerranée Année : 2015

L’enseignement des langues et de l’histoire en Allemagne, en Italie et en France, XIXe- XXIe siècles : formation des maîtres, pratiques professionnelles et enjeux politiques

Résumé

Dossier de six contributions en histoire de l’éducation portant sur l’enseignement des langues et de l’histoire en Allemagne, en Italie et en France du XIXe au XXIe siècle.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04128013, version 1 (14-06-2023)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification - CC BY 4.0

Identifiants

Citer

Jérémie Dubois, Thomas Hippler, Emmanuelle Picard. L’enseignement des langues et de l’histoire en Allemagne, en Italie et en France, XIXe- XXIe siècles : formation des maîtres, pratiques professionnelles et enjeux politiques. Mélanges de l’École française de Rome - Italie et Méditerranée, 127 (2), 2015, ⟨10.4000/mefrim.2217⟩. ⟨hal-04128013⟩
55 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus