Faire avancer le problème à l’échelle de la classe. Travail exploratoire
Annette Schmehl-Postaï
(1)
,
Bruno Lebouvier
(1)
,
Philippe Briaud
(1)
,
Anne Vézier
(1)
,
Tanguy Philippe
(1)
,
Fabien Rougeyron
Annette Schmehl-Postaï
- Fonction : Auteur
- PersonId : 739534
- IdHAL : schmehl-a
- ORCID : 0000-0002-0723-2678
- IdRef : 112361021
Bruno Lebouvier
- Fonction : Auteur
- PersonId : 183221
- IdHAL : bruno-lebouvier
- ORCID : 0000-0001-9698-7214
- IdRef : 123243874
Anne Vézier
- Fonction : Auteur
- PersonId : 14235
- IdHAL : anne-vezier
- ORCID : 0000-0002-0341-1927
- IdRef : 113462603
Tanguy Philippe
- Fonction : Auteur
- PersonId : 5850
- IdHAL : tanguy-philippe
- ORCID : 0000-0002-5118-8889
- IdRef : 162376979
Fabien Rougeyron
- Fonction : Auteur
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
en
Faire avancer le problème à l’échelle de la classe. Travail exploratoire
|
Auteur(s) |
Annette Schmehl-Postaï
1
, Bruno Lebouvier
1
, Philippe Briaud
1
, Anne Vézier
1
, Tanguy Philippe
1
, Fabien Rougeyron
1
CREN -
Centre de recherche en éducation de Nantes
( 43903 )
- Chemin de la Censive du Tertre BP 81227 44312 Nantes cedex 3
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
16ème colloque du réseau Probléma : Prioblématisation, esprit critique et émancipation
|
Date début congrès |
2019-06-05
|
Ville |
Nantes
|
Pays |
France
|
Domaine(s) |
|
Loading...