Faire avancer le problème à l’échelle de la classe. Travail exploratoire - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2019

Faire avancer le problème à l’échelle de la classe. Travail exploratoire

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02474573, version 1 (11-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02474573 , version 1

Citer

Annette Schmehl-Postaï, Bruno Lebouvier, Philippe Briaud, Anne Vézier, Tanguy Philippe, et al.. Faire avancer le problème à l’échelle de la classe. Travail exploratoire. 16ème colloque du réseau Probléma : Prioblématisation, esprit critique et émancipation, Jun 2019, Nantes, France. ⟨halshs-02474573⟩
31 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus