How can collaborative learning support perceived collective efficacy ?
Pierre Bellet
- Fonction : Auteur
- PersonId : 183088
- IdHAL : pierre-bellet
- ORCID : 0000-0002-8422-0558
Nathalie Vendeville
- Fonction : Auteur
- PersonId : 778070
- IdRef : 192693565
Stéphanie Mailles-Viard Metz
- Fonction : Auteur
- PersonId : 20562
- IdHAL : stephanie-mailles-viard-metz
- ORCID : 0000-0001-9291-8043
- IdRef : 187177236
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
en
How can collaborative learning support perceived collective efficacy ?
|
Auteur(s) |
Pierre Bellet
, Nathalie Vendeville
1
, Stéphanie Mailles-Viard Metz
2
1
EPSYLON -
Dynamique des capacités humaines et des conduites de santé
( 171394 )
- Université Paul-Valéry - Site de Saint-Charles - Route de Mende - 34 199 Montpellier Cedex 5
- France
2
Praxiling -
Praxiling
( 24501 )
- Université Paul-Valéry Montpellier 3,
Route de Mende, 34199 Montpellier Cedex 5
- France
|
Nom de la revue |
|
Langue du document |
Anglais
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2019-06-27
|
Domaine(s) |
|
Loading...