Concevoir une « sélection équitable ». Une analyse comparée des instruments de sélection à l’entrée dans l’enseignement supérieur en France, en Suède, en Angleterre et en Allemagne - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2019

Concevoir une « sélection équitable ». Une analyse comparée des instruments de sélection à l’entrée dans l’enseignement supérieur en France, en Suède, en Angleterre et en Allemagne

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02390439, version 1 (03-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02390439 , version 1

Citer

Nicolas Charles, Romain Delès. Concevoir une « sélection équitable ». Une analyse comparée des instruments de sélection à l’entrée dans l’enseignement supérieur en France, en Suède, en Angleterre et en Allemagne. Journées d’études la sélection dans l’enseignement supérieur des dispositifs aux pratiques, Université Paris Dauphine, Feb 2019, Paris, France. ⟨halshs-02390439⟩
54 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus