Impact de l’approche grammaticale sur les apprentissages en anglais LVE en élémentaire
Hélène Josse
(1)
,
Pascale Manoïlov
(2, 3)
Pascale Manoïlov
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1342928
- IdHAL : pascale-manoilov
- ORCID : 0000-0003-2393-8168
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Impact de l’approche grammaticale sur les apprentissages en anglais LVE en élémentaire
|
Auteur(s) |
Hélène Josse
1
, Pascale Manoïlov
2, 3
1
Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3
( 52995 )
- 17, rue de la Sorbonne - 75231 Paris cedex 05
- France
2
UPN -
Université Paris Nanterre
( 116205 )
- 200 avenue de la République - 92001 Nanterre cedex
- France
3
CREA (EA 370) -
Centre de Recherches Anglophones
( 92837 )
- Université Paris Nanterre
UFR LCE - Bâtiment V
200, Avenue de la République
92001 Nanterre
- France
|
Numéro |
3/2019
|
Titre de la collection |
De l'enseignement à l'apprentissage : quelles stratégies ?
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Date de publication |
2019
|
Audience |
Internationale
|
Domaine(s) |
|
Loading...