Les revers de l’image : la publicité urbanistique dans les pays du Golfe - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Revue du marketing territorial Année : 2019

Les revers de l’image : la publicité urbanistique dans les pays du Golfe

Fichier principal
Vignette du fichier
Les_revers_de_limage_la_publicite_urbani.pdf ( 498.26 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02134556, version 1 (02-05-2022)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02134556 , version 1

Citer

Roman Stadnicki, Manuel Benchetrit. Les revers de l’image : la publicité urbanistique dans les pays du Golfe. Revue du marketing territorial, 2019. ⟨halshs-02134556⟩
26 Consultations
61 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus