La mesure en mathématiques et en physique : enjeux épistémologiques et didactiques.
V. Munier
- Function: Author
- PersonId: 174074
- IdHAL: valerie-munier
- ORCID: 0000-0002-8167-8707
- IdRef: 06915001X
Aurélie Chesnais
- Function: Author
- PersonId: 17316
- IdHAL: aurelie-chesnais
- IdRef: 142301523
Karine Molvinger
- Function: Author
- PersonId: 9817
- IdHAL: karine-molvinger
- IdRef: 139412719
Domains
EducationSubmission Type | Notice |
---|---|
Deposit type | Book sections |
Title |
fr
La mesure en mathématiques et en physique : enjeux épistémologiques et didactiques.
|
Authors |
V. Munier
1
, Aurélie Chesnais
1
, Karine Molvinger
2
1
LIRDEF -
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Didactique, Éducation et Formation
( 447107 )
- IUFM Académie de Montpellier - 2, Place Marcel Godechot - BP 4152 - 34092 MONTPELLIER CEDEX 5
- France
2
ICGM -
Institut Charles Gerhardt Montpellier - Institut de Chimie Moléculaire et des Matériaux de Montpellier
( 1087107 )
- Place Eugène Bataillon - Bâtiment 17 - CC1700- 34095 Montpellier cedex 5
- France
|
Publication date |
2017
|
Audience |
International
|
Fulltext language |
French
|
Book title |
Épistémologie et Didactiques.
|
ISBN |
978-2-84867-603-6
|
Science popularization |
No
|
Domain |
|
Loading...